Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La datcha hantée
24 juin 2012

Jean-Loup Fauvette et les renards Poursuivez Donc

Jean-Loup Fauvette et les renards

Poursuivez

Donc les bergères chacune garnie avec une tapisserie au petit point représentant une fable des Zopes, à gauche Le Renard et la Corneille à droite L’Aigle et le Renard Monsieur disait toujours prenez garde à mes renards l’ancien c’est délicat sûr on leur voyait la trame alors pour les

Abrégez

Pour ôter la poussière je les sortais par jour de grand vent c’était quand même assez risqué une tourterelle qui passe en s’oubliant merci c’était le drame garanti alors le temps que les bergères s’aèrent je restais à côté en frappant sur un tambour des chats manes Monsieur faisait la collection il y en avait une tripotée de pendus dans le couloir de service Madame ne voulait plus les voir dans son

Poursuivez

Mais ces tambours ça ne tient pas le coup pourtant la peau de chat à la voir comme ça et voilà-t-il pas qu'un matin j’en crève un il devait m'en vouloir celui-là Monsieur m’a passé un de ces savons vous permettez je m’arrête un moment en y repensant je

Alfonsine

Capture d’écran 2012-06-24 à 17


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité